Vue bloc
- Organisation
- Théorie
- Pratique
- Autres
- Crédits
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
AESS0202-1 | Didactique générale : cours et exercices ; stages d'observation ; pratiques réflexives - [10h Stages]
Corequis
| TA | 30 | 10 | [+] | 4 |
AESS0329-1 | Didactique spéciale en langues et littératures modernes (partim I), Cours et exercices
Corequis
| TA | 60 | - | - | 4 |
PSTG0042-1 | Pratiques d'enseignement de la langue et de la littérature moderne A (partim I) | TA | 3 | |||
Stages d'observation - [2,5h Stages] | - | - | [+] | |||
Stages d'enseignement - [12h Stages]
Germain Simons - Suppl : Sophie Radelet
| - | - | [+] | |||
Pratiques réflexives
Germain Simons - Suppl : Sophie Radelet
| - | 2 | - | |||
Situations scolaires hors cours - [5h Stages] | - | - | [+] | |||
PSTG0043-1 | Pratiques d'enseignement de la langue et de la littérature moderne B (partim I) | TA | 3 | |||
Stages d'observation - [2,5h Stages] | - | - | [+] | |||
Stages d'enseignement - [12h Stages]
Germain Simons - Suppl : Sophie Radelet
| - | - | [+] | |||
Pratiques réflexives | - | 2 | - | |||
Situations scolaires hors cours - [5h Stages] | - | - | [+] | |||
AESS0246-1 | Analyse de l'institution scolaire et des politiques éducatives | Q2 | 15 | - | - | 1 |
AESS0143-1 | Psychologie éducationnelle de l'adolescent et du jeune adulte | Q1 | 15 | - | - | 2 |
AESS0339-1 | Comprendre et gérer la diversité des publics scolaires | TA | 10 | 15 | - | 3 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
LITT0003-1 | Questions de littératures modernes comparées | Q2 | 30 | - | - | 5 |
LING0012-1 | Semantics: selected topics (including topics of discourse analysis) (anglais) | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LGER0125-1 | Théories littéraires et culturelles approfondies | Q2 | 30 | - | - | 5 |
LROM0130-1 | Questions de rhétorique et de sémiologie | Q2 | 30 | - | - | 5 |
LING0016-3 | Grammaire comparée des langues indo-européennes* | Q2 | 30 | - | - | 5 |
LGER0117-1 | Questions de linguistique appliquée à l'apprentissage et l'acquisition des langues | Q1 | 30 | - | - | 5 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
AESS0248-1 | Eléments de sociologie de l'éducation | Q2 | 10 | - | - | 1 |
AESS0330-1 | Didactique spéciale en langues et littératures modernes (partim II), Cours et exercices
Corequis
| TA | 15 | - | - | 1 |
PSTG0044-1 | Pratiques d'enseignement de la langue et de la littérature moderne A (partim II) | TA | 2 | |||
Stages d'observation - [2,5h Stages] | - | - | [+] | |||
Stages d'enseignement - [8h Stages]
Germain Simons - Suppl : Sophie Radelet
| - | - | [+] | |||
Pratiques réflexives
Germain Simons - Suppl : Sophie Radelet
Prérequis
| - | 3 | - | |||
PSTG0045-1 | Pratiques d'enseignement de la langue et de la littérature moderne B (partim II) | TA | 2 | |||
Stages d'observation - [2,5h Stages] | - | - | [+] | |||
Stages d'enseignement - [8h Stages]
Germain Simons - Suppl : Sophie Radelet
| - | - | [+] | |||
Pratiques réflexives
Prérequis
| - | 3 | - | |||
AESS0004-1 | Education aux médias | Q1 | 15 | - | - | 1 |
AESS0249-1 | Séminaire d'approche interdisciplinaire | Q2 | 15 | - | - | 1 |
AESS0140-1 | Ethique professionnelle et formation à la neutralité et à la citoyenneté | Q2 | 25 | - | - | 2 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
PTFE0017-1 | Travail de fin d'études | TA | - | - | - | 30 |
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Code | Détails | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|
LGER0075-1 | Initiation à la langue allemande 1* | Q1 | 15 | 15 | - | 5 |
LGER0078-1 | Langue anglaise approfondie (anglais) | Q1 | 30 | - | - | 5 |
LGER0088-1 | Initiation à la langue néerlandaise 1* | Q1 | 15 | 15 | - | 5 |