IREM0001-1 | Adapter son organisation après la session de janvier (allègement) - [3h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0002-1 | S'organiser dans le contexte de l'allègement - [2h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0003-1 | Planifier sa session de mai-juin (allègement) - [3h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0005-1 | Planifier sa seconde session (allègement) - [3h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0006-1 | #BloqueBooster : blocus encadré lors du congé de printemps - [5j Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0007-1 | Zen@études : Gérer son stress, pourquoi, comment ? (allègement) - [2h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0008-1 | Conserver ou retrouver sa motivation dans un contexte d'allègement - [2h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0009-1 | Accompagnement Hebdo MéthodO avec complément en lien avec le contexte de redoublement - [5h Remédiation]
| B1 | TA | - | - | [+] | - |
IREM0010-1 | Bien recommencer son année - [2h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0011-1 | Progresser avec efficacité durant le 1er quadrimestre - [2h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0012-1 | Se préparer aux examens de janvier : se familiariser avec les exigences et spécificités des examens universitaires - [3h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0013-1 | Planifier sa session de janvier : établir un programme de travail - [3h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0014-1 | Travailler avec efficacité durant le 2e quadrimestre - [2h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0015-1 | Adapter son organisation après la session de janvier (moins de 30 crédits acquis) - [3h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0016-1 | Planifier sa session de mai-juin (moins de 30 crédits acquis) - [3h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0017-1 | Planifier sa seconde session (moins de 30 crédits acquis) - [3h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0018-1 | Conserver ou retrouver sa motivation dans un contexte de redoublement (Q1) - [2h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0019-1 | Zen@études : Gérer son stress, pourquoi, comment ? (moins de 30 crédits acquis - Q1) - [2h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
IREM0020-1 | Conserver/retrouver sa motivation dans un contexte de redoublement (Q2) - [2h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
IREM0021-1 | Zen@études : Gérer son stress, pourquoi, comment ? (moins de 30 crédits acquis - Q2) - [2h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
LREM0010-1 | Faire le point sur ses compétences en français (Q1) - [15h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
PREM0012-1 | Renforcement pour le cours LCLA0018-1 "Introduction à la langue latine" - [20h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0015-1 | Renforcement des compétences transversales en philosophie et lettres - [60h Remédiation]
| B1 | TA | - | - | [+] | - |
PREM0018-1 | Remédiation en français
| B1 | Q2 | - | - | - | - |
PREM0022-1 | Renforcement pour le cours d'Histoire moderne - HIST0039 - [5h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0023-1 | Soutien à la progression pour l'acquisition des premiers réflexes de recherche bibliographiques dans le cadre du cours d'IPRH - HIST0082 - [8h Remédiation]
| B1 | Q2 | - | - | [+] | - |
PREM0010-1 | Monitorat pour le cours LCLA0065 "Langue grecque I" - [50h Remédiation]
| B1 | TA | - | - | [+] | - |
PREM0028-1 | Tutorats pour le cours "LCLA0068-1 Auteurs latins I : grammaire et textes" - [50h Remédiation]
| B1 | TA | - | - | [+] | - |
PREM0029-1 | Parrainage - [15h Remédiation]
| B1 | TA | - | - | [+] | - |
PREM0030-1 | Repères historiques et géopolitiques pour la Philosophie et Lettres - [60h Remédiation]
| B1 | TA | - | - | [+] | - |
PREM0031-1 | Remédiation pour le cours d'Introduction pratique à la Recherche en Histoire - HIST0082-1 - [15h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |
PREM0032-1 | Atelier de mise en oeuvre de dispositifs de soutien à l'étude en histoire - [15h Remédiation]
| B1 | Q1 | - | - | [+] | - |