2024-2025 / Master

Communication, à finalité spécialisée en médiation culturelle et relation aux publics

120 crédits

Débouchés

  • Métiers de la communication : attaché·e de presse, attaché·e de communication auprès d'organismes culturels ou associatifs, chargé·e de relations publiques ;
  • Métiers du livre et de l'édition : assistant·e éditorial·e, chargé·e de projet en maison d'édition, attaché·e de presse, attaché·e de diffusion, conseiller·ère en bibliothèque, etc. ;
  • Métiers de la médiation culturelle : relations avec les publics, gestion, production, programmation ou animation culturelles, ONGs d'aide au développement et au dialogue interculturel, associations œuvrant à la cohésion sociale par le biais de la culture ;
  • Journalisme culturel : critique littéraire, critique des spectacles, critique musicale, etc. ;
  • Industries culturelles et plates-formes d'édition numérique

Contact
En Faculté

Les départements d'enseignement

Le secrétariat des étudiant·e·s

Des questions générales sur les formations et la vie étudiante?

Centre d'Information ULiège

Conditions d'accès et inscription

S'inscrire à L'ULiège

Etudiant·e en mobilité pour un séjour d'études à l'ULiège

Venir à L'ULiège