Programme content
You will find the English presentation of this programme on this page.
Learning outcomes
A l'issue de ce master, les étudiants et étudiantes seront capables de :
- Conduire un projet commercial dans son intégralité (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en oeuvre et gestion, évaluation, diffusion) ;
- Traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie commerciale et marketing opérationnel (offre, produit, marque, positionnement, plan d'actions) ;
- Identifier et analyser les attentes et besoins des prospects et des clients ;
- Définir et mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client ;
- Développer des ventes vers de nouveaux marchés ;
- Contribuer aux processus transverses de l'entreprise dans une approche "global marketing" ;
- Se servir de façon autonome des outils de Sales Analytics et de Data Management ;
- Intégrer le digital dans la stratégie commerciale et l'opérationnel ;
- Mesurer et contrôler la performance commerciale ;
- Concevoir et développer des innovations commerciales ;
- Piloter la stratégie de développement commercial au sein des réseaux commerciaux.
Vous trouverez sur cette page la liste des contacts à HEC Liège - Ecole de Gestion de l'Université de Liège.
Futur étudiant à l'ULiège
Les formations, la vie étudiante, les aides à la réussite, les activités pour futurs étudiants, le quotidien sur nos campus...
Information sur les Etudes
+ 32 (0)4 366 56 74
info.etudes@uliege.be
www.enseignement.uliege.be/futur-etudiant/contacts
Conditions d'accès et inscription
Utiliser le formulaire de contact sur cette page pour toute question.
Etudiant en mobilité pour un séjour d'études à l'ULiège
Le service des Relations Internationales est à votre disposition. Erasmus IN : mobil.in@uliege.be