Vue cycle
- Bloc
- Organisation
- Théorie
- Pratique
- Autres
- Crédits
Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|---|
GTFE9007-1
| Master Thesis (Service Learning) (anglais) | B2 | Q1 | - | - | - | 30 |
Ce Master en Impact Entrepreneurship est un programme "Erasmus Mundus" (appelé EMMIE) organisé en partenariat par 3 universités européennes : ULiège (coordinateur principal), ISM University of Management and Economics (Lituanie) et Zagreb School of Economics and Management (Croatie). Il est dispensé intégralement en anglais et accessible uniquement sur sélection. Les étudiants doivent être titulaires d'un cursus de minimum 240 crédits pour postuler. Ils suivront un quadrimestre de cours dans chaque université partenaire. En cas de réussite du programme, les étudiants recevront un diplôme multiple délivré par les 3 universités.
Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|---|
HULG9625-1 | Markstrat Marketing Simulation (anglais) | B1 | Q1 | - | - | - | 5 |
HULG9626-1 | Marketing Research (anglais) | B1 | Q1 | - | - | - | 5 |
HULG9627-1 | Business Simulation (anglais) | B1 | Q1 | - | - | - | 5 |
HULG9628-1 | Financial Management (anglais) | B1 | Q1 | - | - | - | 5 |
HULG9629-1 | Technology for Economic, Environmental, and Social Impact (anglais) | B1 | Q2 | - | - | - | 6 |
HULG9630-1 | Sustainable Strategies and New Business Models (anglais) | B1 | Q2 | - | - | - | 6 |
HULG9631-1 | Sustainable Supply Chain Management (anglais) | B1 | Q2 | - | - | - | 6 |
HULG9632-1 | People, Organization, and Innovation (anglais) | B1 | Q2 | - | - | - | 6 |
GEST7093-1
| Financing Entrepreneurial Impact Opportunities (anglais) | B2 | Q1 | 24 | - | - | 4 |
GEST7094-1 | Impact Entrepreneurship and Decision-making | B2 | Q1 | 24 | - | - | 4 |
GEST7095-1 | Business Modeling and Impact Entrepreneurship (anglais) | B2 | Q1 | 24 | - | - | 4 |
GEST7096-1 | New Ventures with Impact (anglais) | B2 | Q1 | 24 | - | - | 4 |