Conditions d'accès spécifiques
Pour participer à un cycle de formation, le ou la candidat·e doit répondre aux conditions cumulatives suivantes :
- Etre titulaire d'un diplôme du 2e cycle de l'enseignement supérieur universitaire ou non universitaire ou être porteur·euse d'un titre similaire. Les candidat·e·s ne satisfaisant pas à cette condition peuvent solliciter la valorisation des acquis de l'expérience (VAE), en application de l'article 119 du Décret.
- Pouvoir se prévaloir d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans de gestion d'équipe.
- Etre classé·e en ordre utile à la seconde épreuve du concours organisé par le SELOR, tel que prévu par l'article 10 des arrêtés GCF et GW.
- Ne pas avoir fait l'objet, dans les trois années académiques précédant l'année académique de la demande d'inscription : d'une mesure d'exclusion d'un établissement d'enseignement supérieur pour des raisons de fraude à l'inscription ou de fraude aux évaluations ; d'une décision de refus d'inscription prononcée par l'ARES dans le cadre d'une inscription à une épreuve ou à un examen d'admission organisé par l'ARES ; d'une mesure d'exclusion d'un établissement d'enseignement supérieur pour faute grave.
- Ne pas être reconnu·e coupable de fraude à l'inscription au cycle de formation pour lequel la demande d'admission est introduite.
Informations et inscriptions :
ULB - Claude Calmant - Coordinatrice pédagogique
claude.calmant@ulb.be - +32(0)2 650 92 10
Profil et pré-requis
Public cible
Candidat·e·s mandataires aux emplois soumis au régime des mandats dans les services publics de la Région wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.