2024-2025 / GEST5003-1

Activités d'intégration en digital business - partie 1

Durée

8j Proj.

Nombre de crédits

 Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en digital business2 crédits 
 Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en Financial Engineering2 crédits 
 Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en Intrapreneurship and Management of Innovation Projects2 crédits 
 Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sustainable performance management2 crédits 
 Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en Supply Chain Management and Business Analytics2 crédits 
 Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sciences et technologies2 crédits 

Enseignant

Michael Schyns

Langue(s) de l'unité d'enseignement

Langue française

Organisation et évaluation

Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier

Horaire

Horaire en ligne

Unités d'enseignement prérequises et corequises

Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme

Contenus de l'unité d'enseignement

Ce cours est à destination d'étudiants du programme transdisciplinaire Digital Business.  Son contenu est adapté chaque année au profil des étudiants pour s'assurer que tous les prérequis ont été acquis et que toutes les compétences à acquérir dans ce programme peuvent être acquises.

Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement

Savoirs et compétences prérequis

Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement

Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride)

Supports de cours, lectures obligatoires ou recommandées

Modalités d'évaluation et critères

Toutes sessions confondues :

- En présentiel

évaluation orale

- En distanciel

évaluation orale ET travail à rendre

- Si évaluation en "hybride"

préférence en distanciel


Explications complémentaires:

Le programme de chaque étudiant est lié à son profil. Il y a typiquement un projet à rendre et à défendre. Les compléments de théorie éventuellement nécessaires sont couverts.
Les modalités d'évaluation sont typiquement liées à l'évaluation du projet.  En cas de variante, les modalités sont discutées avec l'étudiant au début du cours.

Stage(s)

Remarques organisationnelles et modifications principales apportées au cours

Contacts

Association d'un ou plusieurs MOOCs