Vue cycle
- Bloc
- Organisation
- Théorie
- Pratique
- Autres
- Crédits
Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|---|
YCER0164-1 | Méthodes d'intervention et questions éthiques en milieu scolaire | B1 | Q1 | 5 | |||
Méthodes et outils d'intervention en milieu scolaire | 30 | - | - | ||||
L'éthique et déontologie en milieu scolaire - [4h Travail autonome de l'étudiant] | 16 | - | [+] | ||||
YCER0165-1 | L'approche systémique, stratégique et brève en milieu scolaire | B1 | TA | 9 | |||
Epistémologie du modèle systémique, stratégique et bref de Palo Alto
Stéphanie Chartier, Annick Toussaint
| 24 | - | - | ||||
L'approche systémique, stratégique et brève appliquée à la résolution du harcèlement scolaire
Stéphanie Chartier, Marie Delchambre, Emmanuelle Piquet
| 28 | - | - | ||||
L'approche systémique, stratégique et brève appliquée à la résolution de la souffrance liée aux apprentissages
Stéphanie Chartier, Marie Delchambre, Emmanuelle Piquet
| 28 | - | - | ||||
L'approche systémique, stratégique et brève appliquée à la gestion des classes difficiles
Stéphanie Chartier, Marie Delchambre
| 16 | - | - | ||||
YCER0166-1 | Mise en pratique du modèle systémique, stratégique et bref en milieu scolaire - [50h Travaux Pr. intégrés]
Marie Delchambre
| B1 | Q2 | 30 | - | [+] | 8 |
YTRA9020-1 | Epreuve intégrative-portefolio - [80h Travail autonome de l'étudiant]
Adelaïde Blavier, Stéphanie Chartier, Marie Delchambre
| B1 | TA | 18 | - | [+] | 8 |