Special access conditions
Conditions d'accès
Les participant·e·s seront sélectionné·e·s parmi des détenteur·rice·s de Master en sciences de l'ingénieur, Master en sciences et d'autres professionnel·le·s diplômé·e·s qui font la preuve d'une grande motivation et d'une expérience probante dans le domaine automobile.
Cette formation requiert des bases solides en sciences et en ingénierie. En conséquence, le programme est accessible aux candidat·e·s titulaires d'un Master en sciences de l'ingénieur (en électricité, mécanique, électromécanique, aérospatiale, etc...) ou un Master en sciences de l'ingénieur industriel.
Le certificat est également accessible aux détenteur·rice·s de diplômes de Master en physique, mathématiques ou chimie, ainsi qu'aux Bacheliers qui souhaitent mettre à jour et améliorer leurs connaissances. Toutefois, les candidatures sont soumises à une demande d'admission.
La reconnaissance des études précédentes et la valorisation de crédits acquis sont des moyens d'évaluer les aptitudes et connaissances des candidat·e·s, acquises au travers des études, des stages et de l'expérience professionnelle (en principe 5 à 10 ans d'expérience professionnelle dans des entreprises high-tech ou des équipes de course) et/ou de l'expérience personnelle (incluant le bénévolat, l'implication dans des associations, les obligations familiales, les hobbies).
Le jury d'admission est composé des professeur·e·s du Master.
Inscriptions
Cellule Formation Continue de l'Université de Liège
Place du 20-Août 7 - 4000 Liège
formation.continue@uliege.be - +32 (0)4 366 91 07
Profile and prerequisites
Public cible
- Avec expérience professionnelle
- Sortant des études