Vue cycle
- Bloc
- Organisation
- Théorie
- Pratique
- Autres
- Crédits
Code | Détails | Bloc | Organisation | Théorie | Pratique | Autres | Crédits |
---|---|---|---|---|---|---|---|
MCER2122-1 | Module 1 : Les fondamentaux de l'éducation thérapeutique du patient : - la réalisation du diagnostic éducatif structuré - la négociation des objectifs d'apprentissage avec le patient et leur planification - l'animation de séance éducative individuelle vs de groupe - évaluation du patient et du processus d'éducation
Collégialité
| B1 | TA | 20 | 20 | - | 3 |
MCER2123-1 | Module 2 : Préparation au transfert : exercisation par la simulation et réflexion sur la nouvelle identité professionnelle (attitude éducative)
Collégialité
| B1 | TA | - | 7 | - | 1 |
MCER2124-1 | Module 8 : Portfolio professionnel - [50h Autres]
Collégialité
| B1 | TA | - | 8 | [+] | 2 |
MCER2125-1 | Module 3 : Soutenir la motivation du patient - renforcement à l'entretien motivationnel
Collégialité
| B1 | TA | 7 | 7 | - | 2 |
MCER2126-1 | Module 4 : Approche réflexive en ETP - réflexion éthique
Collégialité
| B1 | TA | 7 | 7 | - | 2 |
MCER2127-1 | Module 5 : Aspect pédagogique - animation de séances d'éducation thérapeutique collective
Collégialité
| B1 | TA | 7 | 7 | - | 2 |
MCER2128-1 | Module 6 : Transfert et résistance au changement - Motivation, ressources et limites : comment rester compétents
Collégialité
| B1 | TA | 7 | 7 | - | 2 |
MCER2138-1 | Module 7 : Stage et activités complémentaires au choix | B1 | TA | - | - | - | 1 |