2023-2024 / MATH0082-1

Research problems in analysis

Durée

30h Th, 10h Pr, 20h TD

Nombre de crédits

 Master en sciences mathématiques, à finalité10 crédits 
 Master en sciences mathématiques10 crédits 

Enseignant

Françoise Bastin, Céline Esser, Samuel Nicolay, Jean-Pierre Schneiders

Coordinateur(s)

Samuel Nicolay

Langue(s) de l'unité d'enseignement

Langue anglaise

Organisation et évaluation

Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier

Horaire

Horaire en ligne

Unités d'enseignement prérequises et corequises

Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme

Contenus de l'unité d'enseignement

Le but de ce cours est d'initier l'étudiant à la recherche en analyse.

Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement

À l'issue de ce cours, l'étudiant sera capable d'entamer des travaux de recherche en analyse.

Savoirs et compétences prérequis

D'excellentes aptitudes en analyse sont indispensables.

Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement

À décider avec les titulaires du cours.

Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride)

Combinaison d'activités d'apprentissage en présentiel et en distanciel


Explications complémentaires:

À décider avec les titulaires du cours.

Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours

À décider avec les titulaires du cours.

Modalités d'évaluation et critères

Examen(s) en session

Toutes sessions confondues

- En présentiel

évaluation orale

Travail à rendre - rapport


Explications complémentaires:

À décider avec les titulaires du cours.

Stage(s)

Remarques organisationnelles et modifications principales apportées au cours

Le cours est un tutorat individuel pour les étudiants qui souhaitent réaliser une thèse en analyse. Afin de pouvoir s'inscrire au cours, l'étudiant doit avoir l'accord d'un des professeurs en charge du cours.

Contacts

Association d'un ou plusieurs MOOCs