Durée
30h Th, 10h Pr, 20h TD
Nombre de crédits
Master en sciences mathématiques, à finalité | 10 crédits | |||
Master en sciences mathématiques | 10 crédits |
Enseignant
Françoise Bastin, Céline Esser, Samuel Nicolay, Jean-Pierre Schneiders
Coordinateur(s)
Langue(s) de l'unité d'enseignement
Langue anglaise
Organisation et évaluation
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Horaire
Unités d'enseignement prérequises et corequises
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement
Le but de ce cours est d'initier l'étudiant à la recherche en analyse.
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement
À l'issue de ce cours, l'étudiant sera capable d'entamer des travaux de recherche en analyse.
Savoirs et compétences prérequis
D'excellentes aptitudes en analyse sont indispensables.
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement
À décider avec les titulaires du cours.
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride)
Combinaison d'activités d'apprentissage en présentiel et en distanciel
Explications complémentaires:
À décider avec les titulaires du cours.
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours
À décider avec les titulaires du cours.
Modalités d'évaluation et critères
Examen(s) en session
Toutes sessions confondues
- En présentiel
évaluation orale
Travail à rendre - rapport
Explications complémentaires:
À décider avec les titulaires du cours.
Stage(s)
Remarques organisationnelles et modifications principales apportées au cours
Le cours est un tutorat individuel pour les étudiants qui souhaitent réaliser une thèse en analyse. Afin de pouvoir s'inscrire au cours, l'étudiant doit avoir l'accord d'un des professeurs en charge du cours.